Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise, Clémence & Laura
26 novembre 2007

Célestin, Célestin, quand tu nous tient...

1159030960_smallC'est vrai que c'était super cool chez alice, surtout parce qu'on était toute les trois ensembles, sinon ca nous aurait paru vraiment trés trés nul! Les h4ien sont tous de même trés drols! Heuresement que Nous ( c(est a dire les Gangf des Glamours girls!) était la, histoire d'insufler un peu de classe dans cette soirée ! En plus, nous on a une pochette verte, faite pas Elise, ac tous notre vie future dedans! D'ailleurs, jai fait un plan de notre appart' il est bizarre, ms bon, il y a une cuisine américaine, et un dressing, qui rattrape le tous ! Notre vie sera tellement bien !

hilaryduff_concoursgrandrex_250x350En parlant d'hilary duff, j'oublie tous le temps de te préter ses albums, parce que, tu t'en souviens, tu n'es pas la seul a avoir une passion caché pour elle, je suis la pour partager ce fardeau avec toi! Enfin ber, on en entend plus beaucoup parlé, ms je usis sur qu'elle prépare un grand come-back! on essaye de se voir pour que je te donne tous ce que jai a te donner !

1175869142_smallLa soirée pyjama-hypra-glamour-comme-notre-vie-plus-tard, dis moi quand, dis moi quoi apporter, et j'arrive ( avec hate!)! Ce sera tellement bien !

600172419Faudrait qu'on essaye de se voir bientot, car, malgrés qu'on ce soit beaucoup vu vette semaine, ca ne me suffit pas ! Normalement demain je suis dvt Lavoisier, on se varra a ce moment !
D'ailleurs, ce qui n'a rien a voir, Des nouvelles de Londre?

686140849_smallJe vous laisse, Gros Gros Gros bisous, et je vous aimes trés trés fort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité