Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise, Clémence & Laura
26 novembre 2007

*

Youh!13589684_60_b137811411_66_b

Oloulou, mais ça ferait pas un peu longtemps qu'il y a pas eu de nouvel article ici ? Ben si ! Aucune visite à Célestin depuis un mois ! Quel abus (tu abuses, cornemuse) surtout que ce n'est pas vraiment le temps libre qui manque en ce moment non? Des petites grèves de profs par ci, des grosses grèves de transports par-là, des blocages d'écoles et les conseils de classe approchant, plus rien à fabriquer en ce qui concerne le travail. Mes notes de la journée : 4.25 en physique (huhu) et 4 en SVT (huhuhu). Ce sont à chaque fois les plus mauvaises notes de la classe (oui je suis la rebelle du siècle) mais comme j'ai eu 16 (la meilleure note) en français tout le monde me prend pour une super-littéraire et tout et tout c'est la classe internationale un peu plus et je vais aller fumer des tas de joints au café où c'est cher, en lisant Libération et en parlant avec des gens qui s'y croient de ce qu'est la liberté. Et tout ça parce que oulala mais j'ai des mauvaises notes en matières scientifiques et qu'il faut que je compense ma bétise! Enfin vraiment là, bref de chez bref. Comme c'était cool la fête ches Alice.K ! Et comme c'était drôle! Et comme je vous aime de tout mon coeur parce qu'avec vous je peux enfin avouer mon goût immodéré pour Hillary Duff (qui n'existe plus trop d'ailleurs, où c'est qu'elle est passée?)! Je passe vraiment du coq à l'âne mais j'ai fait un plan de notre appartement d'étudiantes. J'ai fait un dossier "Clémence, Elise & Laura" (il est vert). Dedans il y a des chemises de toutes les couleurs qui s'appellent "Demeures Communes", "Famille Respectives", "Projets et Collections".... Vivement la pijama-party-glamour-à-la-française-mais-un-peu-américaine-quand-même-parce-que-ça-se-peut-qu'il-y-ait-du-pop-corn que je vais faire dés que tout le monde peut et que ma maman aura disparu dans des conditions mystèrieuses. C'est un peu bleu-vert tout ça. Ca fait trop de texte : je m'arrete.           Mais je vous love quand même (et là je pourrais mettre un éspece d'accent circonflexe de travers avec un 3 pour faire un coeur mais non je ne le fais pas.)                                                 LOVE, Elise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité