Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise, Clémence & Laura
14 décembre 2007

Bluebirds are so naturals I wanna buy them for my friends

C'est fou je sais pas si tu as réalisé Clémence mais c'est ce qu'il dit Adam Green dans la 1ère chanson du CD que tu m'as prêté! Les oiseaux bleus sont tellement naturels je veux les acheter pour mes amis. Un peu plus et je m'exclamererais : HOHOHOHOHO (comme le père Noël) ! Sinon encore merci 1000 fois Clémence pour toutes les petites choses que tu m'a prêté et Roméo + Juliette c'est ....... c'est tellement bien et en même temps ce n'est qu'un film alors je ne trouve pas le mot mais si je n'avais pas peur de l'éxagération je dirais que c'est un miracle tellement c'est génial.
Pour parler scolairement, je viens de recevoir mon bulletin :)  Je ne sais pas si je vais vous dire toutes mes notes quand même mais je vous dit seulement que c'est moi qui ai eu la plus mauvaise moyenne en physique. Par contre j'ai eu la meilleure note en français :) (là je me vante en effet.)
*
*patisserie_religieuse3
*

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter d'intéressant?
*En ce moment ma mère me reproche de laisser mes affaires traîner partout (pas si intéressant que ça).
*En ce moment j'ai envie de m'habiller comme Alice au Pays des Merveilles.
*En ce moment je suis de bonne humeur!
*La semaine prochaine j'ai des tas de contrôles.
*En ce moment on est en train de refaire la salle de bain chez moi et elle va être HY-PER GLA-MOUR!
*J'ai mis une chanson de rap sur ma compilation de Décembre (c'est "Still D.R.E" de Dr Dre et Snoop Dog).
*J'ai vu "A la Croisée des Mondes" eh bien j'aime! J'ai aussi vu "I'm Not There". 1)C'est affeusement chiant, atrocement long, et terriblement incompréhensible pour un non-pro de Bob Dylan. 2)J'avais mais alors méchamment envie d'aller faire pipi je me tortillais dans tous les sens ma voisine a du me prendre pour une psychopathe et je priais à chaque fin de séquence pour que ce soit la fin mais ce n'était jamais fini : interminable je vous dit! 3)Je ne voyais pas bien les sous-titres à cause du grand touffu devant moi. Ce qui au fond n'était pas si mal puisque ça me donnait un prétexte pour gigoter. Mais quand même c'est chiant de pas voir les sous-titres dans un film en anglais! Bref, n'allez le voir que si vous avez l'intention de vous ennuyer ferme pendant 2h30, et surtout n'oubliez pas d'aller aux toilettes avant.
*Mon prof de physique est fan de Pinkfloyd c'est drôle.
*Pendant les grandes vacances je vais dans le Colorado, les billets sont pris! Je suis happy!
*En en plus ça me fait penser à une chanson ("There Is So Much More" de Brett Dennen) où à un moment il dit " I heard about a Woman, who lives in Colorado".
*C'est bientôt Noël et je vais avoir le nouvel i-Pod nano :)
*J la conne (vous savez, celle qui brille par sa connerie et qui est dans ma classe) est devenue l'ennemie publique n°1 dans ma classe et dans Lavoisier. Au risque de paraître méchante, salope, connasse etc, je dirais qu'elle l'a bien mérité.

VOILOU. Ecoutez donc "Some Velvet Morning" de Primal Scream & Kate Moss.    Love, Elise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité