Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise, Clémence & Laura
26 décembre 2007

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver.

Youh !the_strokes_x_mas
Alors si j'ai bien compris tu es engagée avec le mot "comique", Clémence?
Bon, comme ce n'est pas vraiment drôle passons vite à autre chose...
1-Je vous ferais bien la liste de mes cadeaux de Noël. J'ai eu mon i-pod nano (couleur vert d'eau). J'ai eu une splendide polaire rouge. J'ai eu 300€ . J'ai eu 2 petits carnets à dessin Muji (et ils sont si choux!). J'ai eu TOUTES mes photos développées et il y en a à peu près 300; la nostalgie est extrême quand on les regarde mais bon... J'ai eu 2 toiles pour peindre. J'ai eu un vernis à ongles corail. J'ai eu 10 stylos-feutres (c'est presque mon cadeau préféré). J'ai eu le DVD de Forrest Gump. J'ai eu une sorte de chaussette Hello Kitty pour ranger mon portable. J'ai eu un gros gros livre (Taschen) sur la mode du XVIIIe au XXe siècle. Et puis je crois que c'est tout. Je suis très contente.
2-Aujourd'hui il pleut. Chez moi, il y a du foie gras plus que délicieux préparé par ma mère, il y a des marrons glacés, et bien d'autres choses encore. En plus chez moi tout le monde est parti (au ski, au travail...). Ca vous dit de venir chez moi?
Enfin bon, sinon on peut aussi aller où vous voulez. Mais quand même j'aimerais bien vous montrer ma salle de bain rouge, et mon livre Taschen... Mais c'est comme vous voulez!        LOVE, Elise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité